Chère Ancienne, Cher Ancien,

L'Association des Anciens est née en février 2012. Elle regroupe tous les anciens de l'école Decroly l'Ermitage (élèves, profs, personnel, parents, cobayes, lapins, poules…).
Les objectifs de notre association sont: organiser des retrouvailles, permettre aux anciens d'accéder à un réseau professionnel et amical, et soutenir l'école dans divers domaines.
La communication: Nous communiquons via le site de l'école Decroly (www.ecoledecroly.be) et par mail (anciens@ecoledecroly.be).
Le listing: Nous élaborons un fichier des anciens (actuellement 3482 membres).
Si tu souhaites t'y inscrire, complète ce formulaire en spécifiant ton année de promotion, ta date de naissance ainsi que le nom d'un de tes titulaires de classe et nous te rajouterons à notre listing. Nous avons besoin d'aide pour réunir un maximum d'anciens et pour mettre notre fichier à jour. Si chaque ancien nous procure les coordonnées d'un autre ancien, nous doublons notre listing, facile, non ?
Si tu ne désires plus recevoir de mail et te désinscrire de notre liste, il te suffit de complèter ton adresse mail ci-dessous. Mais ce serait bien triste !
Adresses mails: Si tu veux connaitre l'adresse mail d'un Ancien par notre intermédiaire, nous communiquons celles de ceux qui ont marqué leur accord et si non, nous lui transmettrons ta demande mais le fichier ne peut être diffusé ni consulté (respect de la vie privée).

 Prénom       Nom 
 Email          Date Naissance 
 Titulaire 12ème         Promotion 
 Adresse  
 Code Postal    Ville    Pays 
 Tel    Gsm 

 Message
 
 Je souhaite recevoir des infos relatives à l'école par mail.
 J'accepte de recevoir des avis en provenance d'autres decrolyens par mail.
 J'accepte que mes coordonnées soient transmises à d'autres decrolyens.

Ces données seront traitées prochainement. Elles n'apparaitrons donc pas immédiatement via le site.
Les données trop farfelues ne seront pas prises en compte!

                              
                                                                            Le comité provisoire auto-proclamé